Bonne année 2022


Actualité

Bonne année 2022, que celle-ci soit remplie de bonheur, de jeux et de bières !!!

Merci pour l’accueil réservé à notre premier jeu : The Belgian Beers Race. Nous sommes fiers du travail accompli et les retours sont encourageants. A l’heure actuelle, plus de 5000 boîtes ont quitté notre stock et le premier tirage sera prochainement épuisé. Merci à Cowmic et Ammo pour leur confiance. Merci à Pixie Games pour la distribution francophone et à Grand Gamers Guild pour les US et le Canada. Courant 2022, des nouvelles de la suite de l’aventure…

Comme vous le savez déjà, nous travaillons activement sur la version dés de TBBR. Les autorisations de brasseries sont en cours et nous cherchons le meilleur moyen de l’éditer (la pénurie des matières premières augmente fortement les coûts de production, ce qui ne nous facilite pas la tâche). Nous devrions avoir une meilleure vision du planning fin du premier trimestre 2022. On peut juste vous dire que c’est de nouveau le duo Cowmic / Ammo qui sera à l’œuvre et que vous aurez un jeu de 1 à 4 joueurs pour une durée de 30 minutes sur un principe de Roll & Write.

Mais la grande nouvelle de ce début d’année, c’est que nous avons signé le premier jeu d’un auteur ! Pas un inconnu car c’est lui qui a développé le mode Solo de The Belgian Beers Race (et qui s’occupera de celui de la version dice)… Bienvenue à Anthony Toffolo dans l’écurie BYR Games. Et après les bières, nous nous attaquons à un autre patrimoine de la culture belge : les frites !!! En effet, nous aurons le plaisir de vous présenter un party game répondant au doux nom de « Sauce Qui Peut ». Votre objectif sera de tremper vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus. Mayo, Ketchup ou sauce spéciale, à vous de choisir, mais soyez le seul à tremper votre frite dans une sauce, sinon votre frite aura moins de goût ! Celui qui aura mangé les meilleures frites gagnera la partie. Plus d’information sous peu…

On aura d’autres annonces à faire en ce début de 2022… un peu de patience. Mais sachez que ça roule chez BYR Games. D’ici là, portez-vous bien, profitez des gens qui vous entourent, jouez bien et Santé, dans tous les sens du terme.

L’équipe BYR Games : Ben, Cédric, Cowmic, Etienne et Stéphane