FIJ 2022


News

Festival des Jeux Cannes 2022 ⛱

Ça y est, tout l’équipe est bien remise de ce Cannes 2022 ! On a passé 4 superbes journées en votre compagnie, et on aimerait vous remercier pour ça :

Merci à tous ceux qui sont passé nous voir, et qui ont pu tester nos futurs jeux : Sauce qui peut (ou Sauce qui mousse, Sauce qui frite… on prend vos suggestions), Breakaway (on prend aussi vos suggestions) et TBBR Dice ! On a bien noté tous vos retours, et on va continuer de travailler pour vous proposer les meilleurs jeux possibles 🙂

Merci ensuite aux deux cooks qui nous ont présenté leur super jeu Cook & Run (ou Quick’n’Cookske). On n’en a pas terminé avec le Beach Club (ou Bacon Club), et on doit discuter du sort réservé au bar… En tout cas, merci pour ces moments partagés, on en reparle très bientôt.

Merci ensuite à l’équipe d’ AOC - Age of Champagne - Jeu de société (ou Les Aventuriers du Champagne) pour la découverte du prototype déjà bien avancé. On vous souhaite bonne chance dans la campagne à venir, qu’on va suivre avec intérêt.

Merci à l’équipe du Le Renard Ludique (ou le Renard qui Tousse) pour les bonnes soirées, les bières, les tests… “Fan de Ludo, bienvenue au Renard qui Mousse” (vrai défi, pour la prochaine vidéo). On se voit au prochain festival les amis !

Merci à tous les auteurs qui sont venus nous présenter des prototypes, ainsi que tous les illustrateurs qui sont passés nous présenter leur travail. C’était un beau moment d’échange, et on espère avoir un jour l’occasion de travailler ensemble.

Merci à toutes les personnes avec qui on a passé nos soirées aux off, et avec qui on a pu partager quelques (ou beaucoup de) bières. Merci au Loka Bar Kitchen Cannes, qui passe instantanément au stade de « notre restaurant préféré de Cannes », pour ces deux belles soirées partagées avec des amis.

Enfin, merci à tout l’équipe du Festival des Jeux Cannes, sans qui tout ce qu’on vient de citer n’aurait pas été possible. On reviendra pour sûr, malgré la distance, malgré les 4 jours passés dans un bâtiment à 2 pas de la plage, en plein mois de Février, dans cette petite bourgade du sud de la France qu’on appelle Cannes 🙂

L’équipe BYR Games du FIJ 2022 : Ben, Mic, Steph & Yannick