Le livret des brasseries : concours


TBBR

Le saviez-vous… La double page centrale du livret des brasseries fait office de passeport pour indiquer les brasseries que vous avez visitées et également quand vous avez dégusté leurs bières. Vous pouvez donc y faire apposer un cachet de la brasserie ou le faire signer par un brasseur ou un employé.

Ammo et Cowmic se sont mis au défi de faire le tour des 40 brasseries et ils ont déjà commencé en rendant visite aux 6 bruxelloises. Et vous, ça vous dit ? Pourrez-vous boucler le tour de celles-ci avant eux ?

Et si on pimentait l’affaire… La première personne qui nous enverra des photos de son livret des brasseries entièrement rempli pour les visites accompagné d’une photo à chaque brasserie remportera un méga prix… qu’on va garder secret mais promis, ça va être très bien !

Alors, prenez votre livret et la route pour le faire remplir. Pour rappel, certaines brasseries n’ont pas de taperoom, ne sont pas visitables, voire son inaccessibles. Pas de soucis, faites attester de votre présence par un autre moyen (dans le bar d’en face par exemple) et surtout, réalisez une photo sur place (devant l’établissement par exemple). Pas de photo, pas de prix :)

Ammo et Cowmic posteront de temps en temps une update de l’avancement de leur périple via nos réseaux sociaux.

Parce que The Belgian Beers Race se veut aussi une mise en avant du patrimoine brassicole belge, comment pouvons-nous mieux remercier les brasseries du jeu qu’en leur rendant visite !?!