Nouveau jeu en développement : Cook & Run


Jeux

Après la signature récente de Battle Fries et de Breakaway, nous avons le plaisir de vous annoncer que Cook & Run sera édité chez BYR Games. Un véritable coup de coeur de la protozone du FIJ2022 pour le jeu de Agnes et Ludovic. Sortie début 2023.

*Ca fait des années que vous rêviez d’ouvrir un restaurant entre amis et l’heure a enfin sonné ! Allez-vous ouvrir un élégant restaurant gastronomique, un confortable café ou un bistro festif ? Allez-vous concentrer votre énergie à chouchouter les clients, aider vos collégues, décorer votre établissement, payer vos factures en retard ou engager des apprentis pour vous soulager ? Vous avez une équipe d’enfer, avec des compétences complémentaires et beaucoup de motivation, mais saurez-vous faire face aux événements inattendus et aux souhaits d’une horde de clients affamés? Ce qui est certain, c’est que la route vers le succès sera semée d’embûches, alors enfilez votre plus beau sourire, les clients vous attendent!

Cook & Run est un jeu collaboratif de gestion de restaurant, la réputation et l’argent sont donc en commun. Si la réputation tombe à 0 à n’importe quel moment, la partie est perdue. A la fin de la partie, lorsque toutes les cartes ont été tirées, si les objectifs de la mission sont atteints, la partie est gagnée.*